Accueil Déco Des objets décoratifs en bois pour une maison encore plus éthique

Des objets décoratifs en bois pour une maison encore plus éthique

267
PARTAGER
bois
Crédit photo : Echo Grid - Unsplash

Les objets en bois prennent de plus en plus d’importance dans les tendances décoratives de ces derniers mois. Fabriqués à partir d’une matière naturelle, ils permettent de meubler la maison et de la personnaliser tout en apportant une touche d’authenticité et de naturel. De plus, le côté éthique et développement durable de ces produits séduit de plus en plus les consommateurs, qui prennent en compte leur impact sur la nature. Les objets du quotidien, des meubles aux couverts, peuvent donc être faits de bois.

Portemanteau en bambou Langria

Ce portemanteau en forme d’arbre est fabriqué à partir de bambou et propose deux options : huit crochets ou douze. Il permet une économie d’espace et dispose d’une base très solide en trépied. Son design minimaliste en bois lui permet de s’adapter à tous les espaces et s’inspire du style scandinave, une tendance phare de ces dernières années.

Horloge en bois naturel Umbra

Ce modèle est lauréat du concours Humber Student Design proposé par la marque Umbra. L’horloge est fabriquée en bois naturel et propose une texture soft touch. Elle complète aisément toutes sortes de décoration d’intérieur avec sa touche design et son look des plus simples, mais efficace.

bois
Crédit photo : Amazon

Lampe de table Nordic de Lucide

Cette lampe de table vous est proposée en deux coloris : noir ou blanc. Authentique, sobre et surtout fonctionnel, le style scandinave moderne est très apprécié et bien représenté par cette lampe. Elle mesure quarante-cinq centimètres et a été fabriquée à partir d’un seul morceau de hêtre.

bois
Crédit photo : Amazon

Cadre corda Umbra

Ce cadre se marie parfaitement avec l’ambiance créée par l’horloge en bois naturel Umbra. Il a la particularité de s’accrocher au mur grâce à une corde et peut ainsi s’utiliser de façon horizontale ou verticale. Il est aussi possible de le choisir avec trois ouvertures au lieu d’une seule.

bois
Crédit photo : Amazon