La première brosse à dents à tête biodégradable est enfin là avec GoodWell !
Soucieux de l’environnement et de tout ce qui pénètre votre bouche et votre organisme ? Si vous n’avez point encore franchi le cap de l’alimentation bio, quelques solutions existent d’ores et déjà pour vous permettre de vous rapprocher de la vie à zéro émission ou presque. Projet novateur et appréciable, GoodWell est une brosse à dents d’un genre nouveau, puisque cet outil de toilette dispose d’une tête biodégradable. De quoi assurer une hygiène dentaire des plus respectueuses de l’environnement.
Pas de KickStarter, mais un intérêt certain
Tous les produits novateurs ou presque passent désormais par le banc d’essai qu’est KickStarter, dans l’optique de jauger de l’engouement des consommateurs pour le produit en question et éventuellement en financer le développement. Si GoodWell n’y a pas eu droit, détrompez-vous cependant, puisque cette brosse à dents verte est biodégradable, du moins en partie.
GoodWell, les caractéristiques
Le déballage du package sera aussi simple et court que possible, puisque ce dernier ne comprend qu’une brosse à dents GoodWell (la tête et le manche) ainsi que 3, 6 ou 12 têtes biodégradables de rechange supplémentaires en option.
Ceci dit, la brosse à dents s’articule autour d’un manche dévissable en aluminium, d’une tête interchangeable et biodégradable, aux côtés de poils supplémentaires en fibre de charbon actif Binchotan.
La brosse à dents GoodWell, comment ça marche ?
GoodWell est un produit révolutionnaire, dont la tête détachable peut facilement être changée, lorsque ses poils de brossage sont usés. Contrairement aux brosses conventionnelles, GoodWell dispose donc d’une tête de brossage qui peut se dégrader dans la nature sans produire de substance nocive pour l’environnement.
Dans la pratique, dès que vous constatez l’usure des poils de votre tête de brossage, dévissez juste cette dernière et ajoutez-en une nouvelle, et le tour est joué !
GoodWell, 26,50€ sur Bisly
Ça vous a plu ? 4.4/5 (29)