fbpx
Accueil Santé Santé Mondiale Allons combattre les virus!

Allons combattre les virus!

0
67
Crédits : TPHeinz/pixabay

Malheureusement, depuis l’existence de l’humanité, nous avons dû faire face à d’innombrables infections virales et épidémies. Beaucoup de maladies et de décès peuvent être écrits au détriment des épidémies causées par divers virus. Heureusement, avec le développement de la médecine, des antidotes et des médicaments pour de nombreuses maladies ont été développés. Ainsi, bon nombre de maladies infectieuses aux conséquences graves pour la santé ont quasiment disparu de la Terre. Cependant, les virus sont extrêmement résistants et agressifs, réapparaissant toujours dans les versions et mutations les plus récentes et les plus récentes et faisant souvent des ravages dans la population. Covid 19, également connu sous le nom de coronavirus, est répandu dans le monde entier et aucune défense efficace n’a encore été trouvée contre ce nouveau tueur de masse. Le virus affecte tout le monde différemment, malheureusement de nombreuses personnes meurent de l’infection ou souffrent des complications de la maladie, donc tout doit être fait pour prévenir l’infection.

  1. La propreté est à moitié la santé!

Le coronavirus survit sur les solides et les objets pendant un maximum de 12 heures, sur des matériaux plus tendres pendant env. viable jusqu’à 6 heures. Pourtant, il vaut mieux avoir peur que d’avoir peur! Si nous ne négligeons pas le nettoyage et la désinfection, nous avons plus de chances d’éviter les maladies. Les scientifiques et les médecins ont compris depuis longtemps qu’un nettoyage et une désinfection fréquents contribueraient à prévenir la propagation des infections. Les nettoyants et désinfectants contiennent généralement des produits chimiques bactéricides puissants et doivent être manipulés avec précaution. Trop de désinfectant chloré ou alcoolisé peut irriter nos muqueuses, endommager la couche protectrice naturelle de notre peau et peut également déclencher de graves réactions allergiques. Les nettoyants organiques ne sont pas toujours suffisamment efficaces contre les bactéries et les virus. Nous devons trouver une solution qui n’a aucun effet nocif sur la santé, mais qui tue en même temps les bactéries et les virus!

      1. Désinfection à l’ozone

 Beaucoup de gens considèrent l’ozone comme la couche d’ozone et le trou d’ozone. L’ozone a une très forte propriété désinfectante. La désinfection à l’ozone est effectuée avec un générateur d’ozone. Il n’est pas nécessaire de déplacer les meubles et les objets de leur place, car l’air peut pénétrer partout et détruit les virus, les champignons et les bactéries de manière extrêmement efficace. Son grand avantage est qu’il n’endommage ni les meubles ni la santé humaine, contrairement aux produits chimiques chlorés ou alcoolisés. Il se décompose rapidement et est converti en oxygène pur, nettoyant ainsi l’air également.

    1. Plus en détail

Lors de la désinfection à l’ozone, de l’oxygène actif est produit à partir de la décomposition de l’ozone, qui a un effet oxydant. L’ozone décompose la membrane cellulaire des bactéries dès qu’elle entre en contact avec la paroi cellulaire. À la suite de la réaction d’oxydation, des trous se forment dans la paroi cellulaire, la bactérie perd sa forme, puis la bactérie est tuée. Les molécules d’ozone qui attaquent les virus font perdre aux virus leur capacité à infecter.

  1. Panneaux acoustiques sans bactéries et virus

Les panneaux acoustiques fabriqués par Perfect Acoustic sont désinfectés avec un traitement à l’ozone avant et après l’emballage. L’acoustique des cinémas et des studios peut être améliorée avec des éléments insonorisants et diffuseurs. En raison de l’épidémie de virus covid 19, nous sommes obligés de passer beaucoup plus de temps à l’intérieur, isolés des autres. Nous pouvons passer du temps à regarder des films et à écouter de la musique. Nous ne pouvons profiter du son de la musique et des films que si l’acoustique de la pièce est idéale. Ceci est résolu par des panneaux acoustiques qui peuvent être montés sur des murs ou des plafonds pour réduire le bruit et les sons réfléchis. Un son harmonieux, clair et agréable peut être obtenu avec leur utilisation. Pour éviter la propagation des infections, tous les panneaux acoustiques sont désinfectés à l’ozone, afin que le cher client qui commande Perfect Acoustic dans n’importe quel pays du monde puisse se sentir en toute sécurité!

Ne ratez pas l'actualité du monde de demain grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici