Accueil Maladies & Problèmes Poderm : venez à bout de vos mycoses d’ongle !

Poderm : venez à bout de vos mycoses d’ongle !

La mycose unguéale toucherait 6 à 9% de la population. A l’origine, c’est un champignon parasite qui vient se loger sous l’ongle et proliférer. Si elle n’est pas soignée, celle-ci va endommager l’ongle en l’épaississant et en laissant apparaître une coloration jaunâtre.

Les signes de la mycose

Aux beaux jours, vous vous apprêtez à porter vos nus pieds, mais voilà qu’un ongle disgracieux vient modifier vos plans. Après une petite visite chez votre médecin pour savoir ce qu’a votre ongle, le verdict tombe : c’est une mycose ! La chaleur et l’humidité dues à la transpiration ont engendré un microscopique champignon sous l’ongle de votre orteil. Votre ongle commence à changer de couleur. Il va aussi s’épaissir. Vite, il faut agir avant que la mycose ne s’étale et que d’autres ongles soient touchés.

Un produit efficace pour soigner votre mycose

On a testé pour vous les produits de la marque Poderm. Une gamme de soins bio élaborés à partir d’huiles essentielles 100% pures et naturelles. Conçus en 2015 par une podologue Genèvoise, Maud Falconnet, ses huiles sérums sont classées n°1 des ventes dans les produits de podologie. Nous avons donc essayé l’huile sérum Purifiant pour éradiquer ce champignon. Au bout de 6 à 9 mois d’utilisation, l’ongle a retrouvé son apparence lisse et brillante. Il est réparé et revitalisé.

Choix du traitement

L’apparition d’une mycose n’arrive pas du jour au lendemain. Elle est progressive et peut atteindre la matrice de l’ongle. Avec les huiles sérums Poderm vendues sous forme de vernis, l’application se fait chez soi, quotidiennement comme si on mettait du vernis (Voir le traitement de la mycose de l’ongle Poderm). L’utilisation est facile. Néanmoins, il arrive que la mycose dure depuis des années et qu’elle soit plus compliquée à soigner. Il sera alors nécessaire de consulter un podologue pour une petite intervention rapide et sans douleur. Soignez donc votre mycose le plus tôt possible.

D’autres soins Poderm pour d’autres usages

La marque propose d’autres soins pour traiter et embellir vos ongles.

  • Une huile sérum Nourrissante pour les ongles striés, secs et cassants
  • Une huile sérum Apaisante pour les ongles incarnés et incrustés
  • Une huile sérum Fortifiante pour les ongles noirs, traumatisés

Finit les baskets, retrouvez-le plaisir de sortir vos pieds sans complexe !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here