Accueil Société / Mondialisation Un projet immobilier sûr avec Check My House

Un projet immobilier sûr avec Check My House

0
514
Source : Unsplash.com

Vous êtes sur le point d’acheter un bien immobilier, et vous souhaitez contrôler l’état général de ce dernier. Faites confiance à des professionnels pour analyser le bien en détail et vous transmettre un rapport détaillé des anomalies constatées : vous pourrez alors acheter votre bien en toute transparence !

Le concept Check My House

Check My House est une jeune pousse, qui souhaite s’installer sur le marché de l’immobilier avec un concept bien précis. Proposer des analyses complètes des biens immobiliers à vendre et fournir des rapports détaillés des anomalies aux potentiels futurs acquéreurs. Il s’agit d’une intervention réalisée par des professionnels du bâtiment. Ces derniers accompagnent aussi bien les acheteurs que les vendeurs dans leur transaction immobilière. Ce projet vise à sécuriser et valoriser le marché immobilier français. Et ce en assurant des transactions en toute transparence et en tout sécurité.

Les professionnels qui interviennent aux côtés de Check My House sont tous issus du secteur de la construction ou de la rénovation. Leur mission est simple : informer les acheteurs ou les vendeurs des possibles travaux nécessaires ou des problèmes à venir, et les rassurer sur leur transaction immobilière.

Sécurisez votre transaction immobilière

Les acheteurs en quête d’un bien immobilier (résidence principale, résidence secondaire ou bien locatif) pourront alors profiter des services de professionnels expérimentés et qualifiés. Et ce afin de connaître l’état réel du bien. C’est une excellente solution à envisager pour celles et ceux qui n’ont aucune notion dans le domaine du bâtiment. Et qui ne savent pas comment repérer les éventuelles anomalies. Pour un premier achat, par exemple. On peut aussi solliciter Check My House après un achat décevant, afin de s’assurer de ne pas revivre une mauvaise expérience d’achat. Dans un premier temps, Check My House sera implanté en région PACA ainsi qu’à Monaco. Par la suite et dès 2020, le projet se développera à l’échelle nationale.

Ne ratez pas l'actualité du monde de demain grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici