Accueil Conseils Santé Préface, du linge naturel à la maison

Préface, du linge naturel à la maison

135
PARTAGER

L’ensemble des produits de la maison font l’objet d’un processus de fabrication qui est toujours plus ou moins naturel. Pour notre linge de bain, nous avons le choix d’opter pour des matières naturelles et saines, comme nous en retrouvons dans la gamme de Préface.

Du linge de bain naturel

Préface est une boutique en ligne commercialisant du linge de bain et de maison. La particularité de ses produits ? Le haut niveau de qualité de la matière première utilisée. Chaque serviette de bain ou linge de toilette est fabriqué avec 100 % de coton. Aucun produit chimique n’entre dans la composition des produits de Préface.

Plusieurs gammes de linges de bain vous sont alors proposées. L’une est faite de coton peigné longues fibres (580 g/m²), qui se décline en un ensemble de vingt-deux coloris différents : gamme essentielle. L’autre est faite avec un pur coton d’Égypte (750 g/m²), et se propose en quatre coloris : gamme exclusive. Chaque gamme propose toutes les pièces essentielles à la toilette : les gants de toilette, les serviettes de toilette, la serviette d’invité, le drap de bain standard et XL, le carré de douche et le tapis de bain…

Un geste pour la santé et la nature

Du linge de bain dépourvu de produits chimiques est un réel plus pour votre santé, mais aussi pour celle de vos enfants. Leur peau est préservée du contact de ces agents chimiques, et elle est respectée par un coton naturellement doux. De plus, le processus de fabrication haut de gamme n’intègre que du coton : il limite l’impact sur l’environnement, tout en proposant une qualité de produit très importante.

Le linge de bain de Préface est conçu en France et produit au Portugal. Les transports des marchandises sont donc limités, ce qui implique une réduction des émissions de gaz à effet de serre dans le monde.