Accueil Société / Mondialisation Des idées de cadeaux pour les voyageurs et adeptes de grandes aventures

Des idées de cadeaux pour les voyageurs et adeptes de grandes aventures

294
PARTAGER
Crédit photo : Galen Crout - Unsplash

Partir à la découverte du monde, ça ne s’improvise pas. Et encore moins si l’on veut pouvoir se créer des souvenirs vraiment inoubliables. Pour cela, divers équipements sont nécessaires, notamment si l’on veut rester connectés, ou si l’on espère produire des images de haute qualité. Ainsi, nous vous avons préparé une petite liste d’accessoires ou appareils utiles qui vous aideront, vous ou vos proches, à profiter pleinement de toutes ces aventures.

Batterie externe solaire 24 000 mAh

Pour pouvoir recharger ses appareils un peu partout, il faut de l’énergie. Et les prises de courant disponibles sont rares si l’on se lance notamment dans des randonnées de plusieurs jours. Pour cela, Bernet propose une batterie puissante qui se recharge à l’énergie solaire.

Crédit photo : Amazon

Acheter une batterie externe solaire Bernet sur Amazon

Drone DJI Mavic Pro

Le drone Mavic Pro permet de réaliser des prises de vues absolument exceptionnelles. Disposer d’un tel outil en voyage est un réel plaisir et garantit des images à couper le souffle. En plus d’être très léger (moins d’un kilogramme), il dispose d’une portée de sept kilomètres et des dizaines de fonctions intelligentes. Il est capable de capturer des vidéos en 4K et de magnifiques photos.

Crédit photo : Amazon

Acheter un drone DJI Mavic Pro sur Amazon

Le Sony DSC-HX90V

Même si les smartphones actuels proposent de très bonnes capacités en matière de photographie, ils ne sont pas toujours à la hauteur. En voyage, on ne peut se contenter de photos « convenables », et particulièrement si l’on visite des lieux incroyables. Pour ceux qui exigent la meilleure qualité, tout en recherchant le poids plume, Sony propose le DSC-HX90V. Ultra-compact, et ultra-puissant.

Crédit photo : Amazon

Acheter le Sony DSC-HX90V sur Amazon

Liseuse Kindle voyage

En voyage, les loisirs sont aussi de mise. Pour les lecteurs aguerris, qui ne souhaitent pas emporter trop de poids, il existe une solution : la liseuse. Avec son autonomie record, et sa capacité pouvant embarquer des milliers de livres, elle répond à toutes les exigences des lecteurs nomades.

Crédit photo : Amazon

Acheter une liseuse Kindle voyage sur Amazon