Accueil Tests produits Quel type d’aspirateur offrir à Noël ?

Quel type d’aspirateur offrir à Noël ?

123
0
PARTAGER
Crédit photo : Thermostat

Faire ses courses dans le rayon électroménager pour acheter un aspirateur n’est pas toujours facile, tant les offres sont diversifiées surtout en cette période de fêtes de fin d’année. Et si vous aviez en idée d’offrir comme cadeau un appareil électroménager, l’aspirateur s’avère être un excellent choix. Voici quelques modèles qui vous permettront d’y voir clair, notamment en ce qui concerne les aspirateurs balais, vapeurs et robots.

Aspirateur balai vapeur Black + Decker

Les aspirateurs balais sont faciles d’emploi et de maniabilité. Malgré son apparente simplicité, il convient de bien examiner ses spécificités techniques avant de se lancer. Avec l’aspirateur vapeur balai Black + Decker, vous allez nettoyer en profondeur toutes les impuretés et saletés sur le sol et le tapis.

Son autonomie est de 20 minutes, ce qui offre le temps nécessaire pour un rapide nettoyage. Facile d’utilisation, il ne pèse que 2,9 kg. Son efficacité permet d’éliminer près de 99 % des germes, donc un gain économique puisque vous n’aurez plus besoin de dépenser en produits chimiques.

Achetez l’aspirateur balai vapeur Black + Decker sur Amazon

Aspirateur Balai/Nettoyeur Vapeur Rowenta

La puissance d’un aspirateur vapeur est exprimée en watts et le temps-mis de chauffe dépend de sa puissance. Si vous voulez d’un aspirateur vapeur performant, qui allie puissance (1 700 Watts) et autonomie élevée (40 minutes), cet aspirateur de marque Rowenta sera un excellent choix pour faire plaisir à un proche comme cadeau à Noël.

Une simple pression de quatre bars vous permettra de décoller la saleté sans effort et de nettoyer le carrelage, la moquette et tous les recoins de la maison.

Achetez l’aspirateur Balai/Nettoyeur Vapeur Rowenta sur Amazon

L’aspirateur robot iRobot Roomba

Un bon aspirateur robot doit être autonome et capable de retourner à sa base pour se recharger quand sa batterie est faible. iRobot est connu comme un leader incontesté des robots de nettoyage.

Il suffit d’appuyer sur le bouton « clean » et Roomba se met en marche pour nettoyer et s’incruster dans les recoins où d’autres aspirateurs traditionnels ne peuvent s’y rendre.

Achetez l’aspirateur robot iRobot Roomba

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz