Accueil Santé Épilation à domicile : le soin beauté personnalisé !

Épilation à domicile : le soin beauté personnalisé !

163
0
PARTAGER
Epilation à domicile

Pourquoi opter pour une épilation à domicile ?

Vous avez l’habitude de vous épiler par vous-même depuis des années, pour éviter d’avoir à vous rendre en institut ? En effet, ce n’est pas toujours évident de trouver un créneau dans son emploi du temps pour se rendre en institut de beauté et se faire épiler par une esthéticienne.

Du moins, ce n’est pas facile de s’y tenir tous les mois, car au moment où nous devrions nous épiler, nous avons toujours quelque chose de prévu sur notre emploi du temps…

Résultat des courses, on finit par s’épiler chez soi, seule, tant bien que mal. Et parfois plutôt mal que bien, pour celles qui n’ont pas toujours le coup de main ! Dans ces cas-là, il existe une solution : l’épilation à domicile.

Une peau douce et nette avec l’épilation à domicile

Certaines femmes font le choix de ne pas s’épiler, et c’est tout à leur honneur. Mais pour d’autres, il est inenvisageable de ne pas se débarrasser de leurs poils qu’elles trouvent disgracieux.

S’épiler dans les bonnes conditions, c’est l’assurance d’avoir une peau nette et lisse pendant trois à quatre semaines. C’est également l’occasion de se faire un beau gommage des peaux mortes, et de préparer sa peau à l’hydratation profonde.

En réservant une séance d’épilation à domicile, vous pourrez également faire le choix d’une épilation temporaire ou définitive, c’est à dire à la lumière pulsée. En quelques clics, vous pouvez faire le choix de la solution d’épilation que vous préférez.

Epilation à domicile

Une séance d’épilation, la personnalisation en plus

S’épiler à domicile est un vrai atout pour toutes les femmes en termes de praticité. L’épilation à domicile réalisée par une esthéticienne Unizen est la solution pour allier l’avantage de rester chez soi, tout en profitant de l’expertise des soins d’une professionnelle.

Comment réserver ? En quelques clics, sur la plateforme Unizen vous aurez la possibilité de faire le choix de la technique d’épilation que vous préférez.

Un atout aussi bien hygiénique qu’esthétique

Les atouts de l’épilation à domicile sont nombreux. Certes, certaines femmes trouvent cela plus esthétique, une femme épilée et celles-ci ajoutent qu’en termes de confort, c’est l’idéal. Elles se sentent plus à l’aise dans la rue, sur la plage, à la piscine ou encore au boulot.

Au-delà de ces nombreux avantages, l’épilation présente le grand avantage d’être une mesure plus hygiénique pour le corps. En effet, en l’absence de poils, les odeurs corporelles dégagées sont beaucoup moins intenses.

C’est au cours de la transpiration que l’odeur corporelle est dégagée. Le poil a une tendance naturelle à retenir les odeurs, et les bactéries prolifèrent sur les poils. Les femmes qui s’épilent témoignent qu’elles sont satisfaites de voir les odeurs dérangeantes disparaître avec les poils.

Consultez d’autres avantages de l’épilation à domicile via cet article.

Epilation à domicile

Le confort de la maison, l’expertise des professionnels

Vous avez déjà constaté à quel point le résultat d’une épilation en institut est bien meilleur que celui que vous obtenez seule, chez vous, dans votre salle de bain ?

Et pourtant, vous ne vous sentez jamais tout à fait à l’aise quand vous devez vous déshabiller pour vous faire épiler en institut ? C’est là que le concept de l’épilation à domicile devrait vous séduire !

En effet, dans l’intimité de votre salon, ou de votre salle de bain personnelle si elle est suffisamment grande pour accueillir une séance d’épilation, vous allez pouvoir indiquer à votre esthéticienne quel type d’épilation vous souhaitez, et où vous le souhaitez sans avoir à subir le regard ou l’éventuel jugement des autres. En bref, vous vous sentez libérée dans votre tête, et également de vos poils !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz