Accueil Santé Deux jumeaux nés au nouvel an: l’un en 2015 et l’autre en...

Deux jumeaux nés au nouvel an: l’un en 2015 et l’autre en 2016

78
0
PARTAGER
jumeaux, nouvel an, 2015/2016

Jaelyn est née dans les dernières secondes de 2015 tandis que son frère Luis est arrivé dans les premières minutes de 2016 dans un hôpital de Californie.

C’est la belle et insolite histoire de ce nouvel an 2015/2016: Jealyn et Luis sont deux jumeaux et ils ne sont pourtant pas nés la même année. La petite fille et le garçon sont arrivés une minute avant et deux minutes après la nouvelle année dans un hôpital de San Diego, en Californie le soir de la Saint-Sylvestre. Jaelyn Valencia est née à 23h59 tandis que son petit frère Luis est arrivé à 00h02 le jour de l’An dans le Kaiser Permanente Zion Medical Center de San Diego.

Maribel Valencia, la mère, pensait les voir arriver tous les deux en 2015.

“Nous étions en train regarder l’heure,” a indiqué l’heureux père, également nommé Luis, à la chaîne de télévision locale NBC.

“Nous voulions voir si nous avions là l’un des premiers nés de la nouvelle année”. L’infirmière qui a assisté à la naissance des jumeaux a affirmé qu’elle n’avait jamais vu cela dans sa carrière. “C’est incroyable, en 34 ans de carrière, je n’avais jamais vu ça” s’est-elle exprimée aux caméras de NBC.

Luis Valencia, le papa, s’est dit “très fier” de ses enfants. “Ils sont spéciaux, c’est génial ! Bon, même si ça veut dire qu’il faut organiser deux fêtes d’anniversaire” s’est-il amusé, avec ses deux enfants dans les bras.

Crédit photo principale : WTVR

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar