fbpx
Accueil Transport Energie & Transport Hyundai prépare le restylage de son bestseller électrique, le Kona électrique

Hyundai prépare le restylage de son bestseller électrique, le Kona électrique

0
133
Le Hyundai Kona électrique en version 2021 - Crédits photo : Hyundai

Hyundai a pris de cours le marché des véhicules électriques en dévoilant il y a deux années maintenant le Kona électrique. Véritable bestseller, ce SUV électrique coche toutes les cases nécessaires pour en faire le véhicule électrique de choix pour un couple, un célibataire ou même une famille. Après 3 années de bons et loyaux services, le Kona électrique hériterait l’an prochain d’un restylage que vient d’ailleurs de dévoiler Hyundai. Le moins qu’on puisse dire est que le nouveau Kona électriques magnifique.

Des améliorations à foison sur le plan esthétique

Le Kona électrique n’était en fait qu’une version électrique du Kona thermique. Peu de différences existaient entre les deux modèles. A l’exception sans doute de la calandre pleine présente sur la version zéro émission.

Le Hyundai Kona électrique en version 2021 – Crédits photo : Hyundai

Cependant, le Kona électrique 2021 devrait arborer un faciès plus expressif. Ce qui passerait d’après les premiers rendus proposés par Hyundai, par un « nez de requin ». Celui-ci serait fait de phares plus acérés, surmontant trois projecteurs de chaque côté. La calandre serait également plus grande, histoire de mieux prononcer un avant jugé enfantin, cheap, voire trop simple sur la première version du Kona électrique.

Le Hyundai Kona électrique en version 2021 – Crédits photo : Hyundai

Pour aller plus loin, Hyundai compte rendre l’allure de son SUV plus agressive. Avec notamment des bas de caisses plus musclés, imitant le nouveau Santa Fe.

Côté motorisation, quelles nouveautés ?

Pour l’instant il n’y a que peu d’informations qui ont fuité au sujet du prochain Hyundai Kona électrique. Du moins en ce qui concerne sa partie technique. Par exemple, on ignore si les deux sets batteries proposés (39 et 64 kWh) seront toujours disponibles. Ou alors la firme sud-coréenne fera le choix de les agrémenter de quelques kWh supplémentaires histoire d’en booster l’autonomie.

Notez enfin que le lancement officielde ce modèle, aussi bien en version thermique qu’électrique, est prévu pour cette fin d’année.

Ne ratez pas l'actualité du monde de demain grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici