Accueil Alimentation Lilo : le potager connecté indispensable sous le sapin

Lilo : le potager connecté indispensable sous le sapin

102
0
PARTAGER
lilo
Crédit photo : siyour.com

Basilic, thym, romarin…  Avec Lilo, ce petit potager prêt à pousser, il n’y a plus besoin d’avoir la main verte pour faire pousser ses herbes aromatiques.

Lilo : un jardin intérieur connecté

Avec son fonctionnement très simple, Lilo est accessible à tous. Il ne nécessite que peu d’entretien. Pour obtenir de belles herbes, il suffit d’ajouter de l’eau dans les petites cuves spécialement prévues. Et ce, seulement deux fois par mois. Lilo se charge de tout le reste, et prend à sa charge l’arrosage quotidien des jeunes pousses et autres plantes aromatiques.

Le montage de la petite installation est également très simple. Les différentes parties s’assemblent instinctivement. Une fois monté, il suffit ensuite de remplir les pots d’eau et d’y mettre les capsules de notre choix. Pour cela, il faut mettre les graines, qui se trouvent dans un sachet, à l’intérieur de la capsule. Pour terminer, il suffira de mettre la capsule dans le petit récipient qui flotte sur l’eau. Il ne restera ensuite plus qu’à être patient !

lilo
Crédit photo : Lilo – idcado.fr

Une application pour gérer Lilo

Lilo n’est pas un simple potager rapide à prendre en main. Il est aussi connecté à notre smartphone. Ainsi, une application du nom de My Lilo accompagne les utilisateurs. On y trouve tous les conseils, de l’installation à l’entretien, relative au petit potager. Elle permet également d’avoir accès à certains paramètres par exemple, les horaires d’activation de la lampe.

Par ailleurs, l’application permet de contacter l’entreprise directement par e-mail en cas de problème, et même d’accéder à la boutique pour faire le plein de capsules. Le potager prêt à pousser n’a jusqu’ici attiré que des compliments de la part des utilisateurs et des testeurs. Il est fort à parier qu’il se trouvera sous de nombreux sapins cette année.

Acheter Lilo sur Amazon

Lilo, le potager prêt à pousser en présentation vidéo:

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz