Cette machine est idéale pour faire du sport: c’est un croisement entre un tapis de course et un vélo.
Alors que les beaux jours arrivent, de plus en plus de personnes vont tenter de perdre un peu de poids pour se sentir à l’aise sur la plage. Pour cela, certains sont prêts à tout: inscription dans une salle de sport, adaptation du régime alimentaire, coach sportif pour se motiver… Il y a pourtant des moyens simples pour se dépenser tout en profitant du soleil: faire de la marche à pied ou du vélo. Mais désormais, il existe un nouveau mode de déplacement qui risque de plaire à beaucoup d’entre vous: un tapis de course extérieur avec lequel vous pouvez vraiment avancer. Explications.
Un tapis de course au design bien particulier
Bruin Bergmeester est un hollandais qui travaille dans un bureau. Le soir, il aime utiliser son tapis de course pour faire un peu de sport et décompresser de la journée, seulement, il en avait marre de rester à l’intérieur pour pratiquer son sport quotidien. Il a alors décidé de concevoir Lopifit, un mélange entre trottinette géante, tapis roulant et vélo électrique. Le résultat est tout simplement étonnant comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous:
Le Lopifit vous permet de parcourir une grande distance en un temps record: alors que vous n’utilisez que vos jambes pour avancer, vous pouvez atteindre facilement les 20 km/h. Cet exploit est possible grâce à l’ajout d’un moteur électrique qui fait circuler le tapis de course à votre rythme et qui enclenche la roue arrière. La batterie possède une autonomie de 40 km environ et vous disposez même d’une LED pour vous déplacer la nuit. Adapté à tous les âges, les tailles et les conditions physiques, cet engin est révolutionnaire !
Un mode de déplacement unique en son genre
Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez découvrir plusieurs personnes utiliser Lopifit, que ce soit en pleine nature ou dans la ville. Ce petit transport innovant est agréable à utiliser et vous permet de faire du sport tout en profitant d’une balade en extérieur. Vous pouvez dès à présent acheter cette machine, en vous rendant sur le site officiel: elle est disponible à 1899 euros en France.
Crédit photo: Lopifit
Crédit photo principale : Lopifit
Ça vous a plu ? 4.6/5 (25)
On n’arrête plus le progrés, haha ! Mais je pense que je préfére encore continuer à courir sur mon bon tapis de cours classique dans ma salle de musculation à Toulouse ! Je me sens moins seule ;)