Le géant espagnol des deux roues a annoncé récemment travailler sur deux nouvelles motos électriques, dont le lancement serait vraisemblablement en fin d’année. Baptisés Urbet Bolonia et Lora, tous deux feraient leurs débuts courant 2022. On en sait un peu pus sur ces deux engins, qui viendront suppléer l’offre de motos électriques, déjà relativement pléthorique. Pour rappel, Urbet est l’un des pionniers de l’industrie électrique. Basée à Malaga est Espagne, la marque vient de donner un aperçu de ses deux nouvelles motos censées débarquer d’ici fin 2021 pour une commercialisation en 2022.
L’urbet bolonia, conçue pour les petits voyages sur route
Peu d’informations ont filtré sur ce modèle. Cependant, son constructeur prédit qu’il se destine à des petits voyages sur route. Et pour cela, il est doté d’un moteur central suffisamment puissant pour tracter sa tonne et demi. Une batterie non amovible de grande capacité serait de la partie.
Il pourra être rechargé via le réseau de connecteurs Mennekes. Du reste, Urbet prédit que le Bolonia sera doté d’un siège confortable.
L’urbet lora, dans la sobriété
Le second modèle en préparation chez Urbet est le Lora. Il embarquera peu ou prou la même dotation que le Bolonia. A la seule différence que ce modèle sera doté de trois espaces de rangement. Dont un coffre arrière et des valises latérales.
Pour ce qui est du reste, il faudra patienter la présentation des deux modèles qui devrait intervenir d’ici la fin de l’année.