Les fans de Star Wars n’ont qu’à bien se tenir. Les u-objets et gadgets popularisés par la saga tendent à être recréés dans la vie réelle. Après les robots TB2 et consort, c’est au tour du sabre laser rétractable utilisé par Darkk Vador et Lukke Skywalker, de voir une implémentation en taille réelle et fonctionnel. C’est ce qu’a annoncé le Président de Disney, tout heureux d’avoir réussi cette prouesse. On espère juste que le sabre ne sera pas utilisé à termes comme une vraie arme. Connaissant ses ravages.
Un sabre star wars fonctionnel
Une fois cette pandémie derrière nous, de nombreux lieux et sites sont à découvrir. Notamment les nouveaux campus Marvels qui sont sensés ouvrir notamment à la Marne-La-Vallée.
Parmi les attractions phares se sont surtout les pièces autour de l’univers Star Wars qui devraient attirer le plus de fans. En effet, en l’espace de 2 ans ce sont 2 épisodes majeurs de la saga qui ont été officialisés, et qui ont débouché dans la foulée à l’officialisation d’un sabre laser fonctionnel de Luke Skywalker.
Disney travaille depuis 2017 sur ce projet. Le géant du divertissement avait pour but de mettre au point une épée avec lame rétractable et éclairée de l’intérieur. Le projet qui a bien avancé entretemps, serait enfin finalisé et le premier sabre laser fonctionnel devrait être exposé dans les jours et semaines à venir !
La question reste maintenant de savoir si la Force sera avec les fans de la saga qui prendront en main le sabre !