La conservation des aliments a de tous temps été un réel champ de bataille pour les industriels. Ceux-ci proposent depuis la nuit des temps des solutions pour garder frais et croustillants nos salades, pains et consort. Une nouvelle solution baptisée SAVRpak vient de voir le jour et permet de garder croustillants les plats livrés à domicile ou au bureau. On fait le tour pour mieux comprendre comment SAVRpack fonctionne pour garder nos pizzas croustillantes et fondantes après des kilomètres parcourus avant d’atterrir dans nos assiettes.
SAVRpack, la solution à la conservation des plats livrés
En général, quand vous commandez un plat, au moment de la livraison des surprises peuvent vous attendre une fois la boîte ouverte. Entre salade défraichie, pizza plus croustillante du tout ou pain rassis, difficile de renvoyer un plat de ce type quand on sait que ces défets sont l’œuvre du temps mis pour effectuer la livraison.
Du coup, comment garder croustillants les plats livrés ? Une solution semble exister, et porte le nom de SAVRpack. Il s’agit d’une petite plaque que l’on met à l’intérieur du plat à livrer, et qui va absorber l’humidité dudit plat. Ainsi, ce dernier gardera toute sa fraicheur jusque dans la bouche de son destinataire final.
Le patch se positionne à l’intérieur, sous le couvercle de la barquette. Commercialisée à 20 centimes l’unité, nous avons hâte de tester le SAVRpack.