Accueil Déco Pour les fêtes, misez tout sur le bois !

Pour les fêtes, misez tout sur le bois !

155
PARTAGER
fêtes
Crédit photo : Erin Walker - Unsplash

Pour les fêtes, nous avons tous pour habitude de décorer notre maison avec des décorations diverses et variées. Certaines sont réutilisées année après année, tandis que beaucoup sont jetées. Cette période de l’année est aussi belle que polluante. Chacun d’entre nous peut donc miser sur le bois pour un Noël plus écologique. Intemporelles et fabriquées à partir de bois, ces décorations sont indispensables !

Les décorations pour le sapin

Les boules de Noël se cassent sans cesse et terminent souvent à la poubelle. Cette année, revenez à l’essentiel avec des décorations traditionnelles en bois. Au total, ce sont 24 décorations en forme de cœur, de sapin et d’étoile qui viendront embellir vos fêtes. Il s’agit ici d’un assortiment de décorations en rouge et blanc, ornées de motifs. Associez ces décorations avec un second assortiment de décorations en bois en forme de flocons et de bonshommes de neige pour une déco réussie !

Crédit photo : Amazon/ Haven Sends

Un peu de magie sur la table

Cette étoile lumineuse en bois FSC est idéale pour offrir un peu de magie à votre centre de table ou à un meuble. Elle est lumineuse et comporte une dizaine de LED qui l’éclairent la nuit tombée. Différents modèles sont disponibles, dont un en forme de sapin. Elle fonctionne avec des piles : pour un second geste, optez pour des piles rechargeables à réutiliser chaque année !

Crédit photo : Amazon/SnowEra

D’autres décorations en bois pour les fêtes

Pour une décoration harmonieuse, vous aurez probablement besoin d’autres décorations en bois, comme ces deux rennes en bois de 16 et 20 centimètres. Ils sont parfaits pour venir agrémenter vos tables des fêtes et apporter un peu de fantaisie supplémentaire. Et pour terminer, voici l’accessoire favori des enfants : l’arbre de Noël miniature. D’une hauteur de trente centimètres, il est fait de bois de haute qualité, pour une utilisation durable et plus écologique !

Crédit photo : Amazon/Varey Madelyn

Crédit photo : Amazon/ Tinksky