Grâce à Starbucks, les fans d’Harry Potter peuvent désormais déguster une véritable “Bière au Beurre”.

En attendant le Spin off et la suite des aventures du sorcier le plus célèbre du monde de la magie, les fans de la saga écrite par J.K Rowling vont pouvoir déguster la nouvelle boisson magique et non officielle de Starbucks: la bière au beurre.

Pour pouvoir y goûter, il faudra commander un Frapuccino à la crème avec trois doses de sirop de caramel et trois autres de sirop de noix. Uniquement disponible aux Etats-Unis, les fans français devront cependant patienter davantage.

Une boisson secrète

Servie dans le plus grand secret, cette bière au beurre ne figure sur aucune carte. Seuls les consommateurs les plus avertis pourront donc en profiter. L’enseigne mondialement connue propose deux versions, l’une froide, l’autre chaude. Pour déguster la bière froide, c’est un frappuchino revisité qu’il faudra commander.

Pour ceux qui préfèrent sa version chaude, optez pour le Latte Bièraubeurre. Composée à base d’un nuage de lait entier, de sirop de caramel, de sirop de noisettes caramélisées, de sirop de cannelle et de crème fouettée saupoudrée de morceau de caramel salé sur le dessus, cette boisson magique arrivée chez les moldus replonge les fans invétérés dans l’univers de la saga.

À lire aussi :
– Un parc d’attractions Harry Potter va ouvrir ses portes à Hollywood
– L’horloge magique des Weasley existe !
– Retour sur la fameuse exposition « Harry Potter » à Paris

Crédit photo principale : Wikimedia – The Conmunity – Pop Culture Geek

Ne ratez pas l'actualité du monde de demain grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici