Accueil Fast Food Les 10 meilleurs food trucks que vous pouvez croiser à Paris

Les 10 meilleurs food trucks que vous pouvez croiser à Paris

311
PARTAGER
Mozza & Co. food truck

Prenez un camion, installez une cuisine et de quoi faire à manger et vous obtenez un food truck. Des espaces gastronomiques qui se déplacent facilement et viennent juste devant les consommateurs. Si vous habitez Paris, encore faut-il connaître les bonnes adresses. Voici les 10 meilleurs food trucks de la capitale.

Le Camion Qui Fume

Le Camion qui Fume, food truck

Crédit photo: Facebook – Le Camion qui Fume

Un des pionniers en France. Le Camion Qui Fume est tenu par Kristin Frederick. Au menu, des burgers, des frites, des boissons et des petits desserts délicieux. Vous pouvez le retrouver le plus souvent Avenue de France dans le XIIIème arrondissement et également Place de la Madeleine dans le VIIIème.

Cantine California

Cantine California food truck

Crédit photo: Facebook – Cantine California

Ce food truck parcourt les rues parisiennes depuis 2012. Tenu par Jordan Feilders, un américano-canadien, Cantine California vous propose des burgers, des cupcakes ou cookies et également un petit brunch. Retrouvez-le pour la pause déjeuner au marché Raspail (métro Sèvre Babylone ou Rennes) ou au marché St. Honoré (métro Opéra ou Pyramides). À noter que depuis le mois d’avril 2014 Cantine California est aussi une cantine fixe au 46 rue de Turbigo, Paris 75003 (ouvert tous les jours midi et soir 11:30-15:00 & 19:15-22:30).

Le Réfectoire

Le Réfectoire, food truck

Crédit photo: Facebook – Le Réfectoire

Valentine Davase crée Le Réfectoire en 2012. Vous pouvez la retrouver dans le XIème arrondissement du côté du boulevard Richard Lenoir. Faites-vous plaisir avec de la street-food de qualité et une ambiance chaleureuse. Après trois ans dans son camion, elle vient d’ouvrir son premier restaurant au Marché Saint-Martin.

Mozza & Co.

Mozza & Co. food truck

Crédit photo: Facebook – Mozza & Co.

Une carte italienne 100% centrée sur la mozzarella. Des déclinaisons gourmandes pour se régaler avec ce produit si particulier. Pour une pause gourmande et un voyage du côté de l’Italie, rendez-vous donc chez Mozza & Co. sur les berges de Seine, rive gauche dans le VIIème arrondissement.

Glaces Glazed

Glaces Glazed, food truck

Crédit photo: Facebook – Glaces Glazed

Vous vous accorderez bien une petite glace en dessert ou pour le goûter. Glaces Glazed fabrique les parfums sur place pour vous proposer un produit frais et de qualité. Rendez-vous sur Facebook ou Twitter pour connaître l’itinéraire du food-truck, ou devrait-on dire “l’Ice-truck”.

Caravane Dorée

Caravane Dorée, food truck

Crédit photo: Facebook – Caravane Dorée

Une carte complète pour vous offrir un repas sain et équilibré. Vous avez l’embarras du choix. Retrouvez toute l’équipe de la Caravane Dorée du côté de Montreuil, Place de la République et Rue de Paris.

Clasico Argentino

Clasico Argentino, food truck

Crédit photo: Facebook – Clasico Argentino

Pourquoi ne pas tenter la cuisine argentine ? Clasico Argentino vous propose notamment des empanadas (chausson garni) et des helados (glaces). N’attendez plus et chercher dans la capitale les saveurs de l’Amérique du Sud. Après s’être lancé à l’assaut de Paris avec cinq restaurants argentins, Clasico Argentino a créé en 2012 le triporteur El Carrito (photo), pour partager leurs empanadas dans tous Paris.

2F1C

2F1C, food truck

Crédit photo: Facebook – 2F1C – deux filles un camion

Une cuisine raffinée et exquise pour le food truck 2F1C (Deux Filles, Un Camion). Goûtez une soupe de carottes, un tajine aux prunes ou bien un moelleux au chocolat. Suivez-les sur les réseaux sociaux pour tout connaître de leurs déplacements.

Le Camion Gourmand

Le Camion Gourmand, food truck

Crédit photo: Facebook – Le Camion Gourmand – Food Truck

Le Camion Gourmand existe depuis 2012 et propose des produits de qualité préparés directement sur place. Bien évidemment les burgers sont présents. Vous pourrez les accompagner avec des frites, des boissons et des desserts savoureux. Le camion se trouve à Montreuil, rue Cuvier, le mardi, mercredi et vendredi.

Eat My Truck

Eat My Truck, food truck

Crédit photo: Facebook – Eat My Truck

Un food truck dédié au hot-dog sous toutes les formes. Un régal pour les consommateurs qui peuvent ainsi tester la saucisse traditionnelle, la saucisse de Toulouse ou celle de Morteau. Rendez-vous sur le site de Eat My Truck ou sur les réseaux sociaux pour connaître son emplacement.