Accueil Créations Originales Nouvelle tendance déco, le Green Graffiti !

Nouvelle tendance déco, le Green Graffiti !

389
PARTAGER
green graffiti, art végétal

Connaissez vous le Green Graffiti ?

Le Green Graffiti est une nouvelle forme d’art que l’on pourrait définir d’écologique. Dans une mouvance où de plus en plus de monde se sent concerné par le réchauffement climatique, il n’est pas rare de voir les styles de vie évoluer et même l’intérieur des maisons se transformer, et tendre vers un mode de vie plus sain, plus en accord avec la nature…

Depuis plusieurs années maintenant, les matériaux deviennent plus naturels, on pense notamment au bambou, au bois, au chanvre etc.

green graffiti, art végétal

Le design quant à lui, se développe également, c’est sur cette tendance “green” que Art We Heart a lancé toute une collection de tableaux végétaux appelée Plant Art. Ces tableaux végétaux en forme de lettre moderne, de hashtag (#), d’esperluette (&) ou encore de symbole arobase (@) sont composés à base de mousse et autres plantes qui n’ont ni besoin d’eau ni de terre pour vivre.

Des œuvres écolo qui permettent de ramener un peu de verdure dans nos intérieurs, voilà tout l’intérêt du Green Graffiti ! Le Green Graffiti a aussi pour vocation de réimplanter de la verdure dans nos villes, créer l’apparence d’une jungle urbaine sans jamais utiliser de produits polluants et nocifs pour l’environnement !

green graffiti, art végétal

Une démarche et une tendance bienveillante pour notre planète, qui en plus d’être agréable à l’œil nous sensibilise toujours un peu plus à l’écologie… Zoom sur ces œuvres qui peuvent changer nos intérieurs !

À lire aussi : Un potager vertical pour faire pousser vos cultures à la maison

green graffiti, art végétal

green graffiti, art végétal

green graffiti, art végétal

green graffiti, art végétal