Accueil Art & Cuisine En 30 secondes, cette machine vous fait le mojito parfait

En 30 secondes, cette machine vous fait le mojito parfait

BlendBow, machine à mojitos

BlendBow, la machine à cocktails pour faire des mojitos en 30 secondes !

Un mojito bien préparé lors d’un jour d’été très chaud semble être le moyen idéal pour se détendre. Cependant cela peut demander beaucoup de travail pour préparer un mojito : mettre la bonne quantité de feuille de menthe, mélanger le rhum avec le jus du citron vert, et bien sûr avoir suffisamment de glace pour en faire une boisson rafraîchissante au possible.

Pour les amateurs de cocktails, cela pourrait vous prendre quelques minutes pour obtenir la boisson souhaitée de vos propres mains, et ce en supposant que vous l’avez fait correctement. Mais si vous ne préférez pas vous essayer à la confection du fameux cocktail par peur de faire une erreur, vous pourriez être intéressé par la machine Barmate One. Fabriquée par BlendBow, cette machine prétend être capable de mélanger un mojito parfait en 30 secondes !

Son fonctionnement est très simple : tout ce que vous avez à faire est d’insérer les ingrédients dans la machine, comme le sucre, le rhum, les feuilles de menthe, le jus de citron, etc. et de placer un verre sous le distributeur, appuyer sur un bouton et laisser la machine mélanger le tout le temps d’une demi-minute. Vous n’aurez alors plus qu’à savourer le breuvage cubain.

Bien entendu, certains diront que rien ne vaut les mains expérimentées et le savoir-faire d’un bartender, mais la machine, qui est vendue (ou plutôt louée) au prix de 499€ HT / mois, est justement destinée aux professionnels. Elle est la seule machine à cocktails permettant de répondre aux problématiques des débits de boissons : la qualité et le temps de préparation d’un cocktail. À noter que, pour les plus intéressé(e)s, la machine est également disponible à la vente.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here