Voici quelques astuces pour couper vos fruits et autres aliments correctement
Si vous avez l’habitude de faire de bons repas, vous savez qu’il faut du temps et de la patience. Bien sûr, pour gagner du temps, vous pouvez tout simplement commander une pizza et éviter de vous tracasser… Mais vous pouvez aussi essayer certaines de ces astuces pour couper et éplucher les fruits et autres aliments un peu plus facilement et surtout plus rapidement. Vous avez probablement vos propres habitudes en cuisine, mais ces conseils et astuces vont certainement vous rendre service.
Vous avez, par exemple, peut-être entendu dire que nous mangeons les bananes à l’envers, alors que les chimpanzés s’y prennent de la bonne manière. Mais ce n’est pas le seul fruit que vous mangez de la mauvaise façon. Vous perdez un précieux temps à couper des kiwis, des mangues, des oranges, des fraises et même des pastèques, et vous ne le savez probablement même pas.
– Le moulage de fruits, la nouvelle folie venue de Chine
– Vous n’imaginez pas comment poussent ces fruits
– 27 fruits et légumes les plus étranges au monde
Jetez une œil à ces astuces pour couper vos fruits de la bonne manière :
Couper des tomates-cerises en les coinçant entre deux assiettes
Manger un kiwi comme un yaourt
Couper une grenade de la bonne façon pour profiter de tout le fruit
Je n’ai rien appris –‘
L’oignon n’est pas haché mais ciselé…
ben non justement…
Cet article s’adresse aux personnes qui n’ont jamais coupé un fruit? C’est tellement basique et evident.
Le plus drole c’est le coup de la banane: je me demande si il y a d’autres techniques que celle la pour peler une banane…
J’avoue que je fais partie de cette partie de la population qui épluche leur banane par le grand bout et non le petit … Donc oui il y a bien une autre méthode
Sérieusement, quelqu’un a déjà mangé un kiwi ou un avocat autrement ??
Sinon, je savais pas pour les mangue, pas mal.
Par contre le coup de gâteau, le seul intérêt c’est de faire une crise familiale à cause de l’iniquité des part…
Pour le gâteau c’est une astuce de crevard, si vous faite le teste vous verrez que votre gâteau semblera être couper en 4 parts (après on peu en faire plus) sans que l’on soupçonne qu’on en à prélever au moins l’équivalent d’une bonne part, ni vu ni connu !!! :-)
Pour le gâteau, j’aurais plus été porté a croire que c’est pour garder la fraîcheur lorsqu’il n’est pas manger tout au complet le même jours. en rapprochant les extrémités, l’air ne viens plus assécher le gâteau.
Quelques astuces sympas. Et pour répondre aux commentaires, aussi étonnant que cela puisse être certaines personnes épluchent le kiwi et l’avocat pour le manger. Chacun sa technique après tout ! Mais j’avoue que pour la mandarine je ne savais pas du tout !
Étant cuisinier je confirme que la technique est bel et bien ciseler ;)
Ahaha lol je sais pas si vous pensez que nous sommes tous idiot, mais tout le monde fait ca !!
Les kiwis depuis la maternelle je les mange comme ca comme tous les enfants et connaissez vous une autre facon de couper un oignon ou de manger une banane mdr ?