Accueil Conseils Santé Avec ce petit accessoire, les femmes peuvent “pisser debout”

Avec ce petit accessoire, les femmes peuvent “pisser debout”

65
0
PARTAGER

Avec ce petit accessoire jetable, vous pouvez désormais uriner debout en toute tranquillité dans les toilettes publiques ou dans la nature.

Si vous êtes une femme, vous avez certainement entendu ou dit cette phrase à l’un de vos proches ou à un ami: “Tu n’imagines pas la chance que tu as de pouvoir uriner debout, sans avoir à t’asseoir sur une cuvette sale ou prendre le risque d’attraper une maladie dans les toilettes publiques”. Sachez pourtant que cette méthode n’est plus exclusivement masculine depuis quelques temps grâce à l’invention d’un dispositif appelé le “Pisse-debout”: une sorte d’entonnoir qui permet aux femmes d’uriner debout comme les hommes, sans avoir besoin de se déshabiller complètement, ni de s’asseoir. Dans cet article, nous vous présentons l’un de ces produits révolutionnaires.

Pisse debout, Accessoire, Femme

Le Pisse-debout, un accessoire qui rend la vie beaucoup plus facile dans les festivals

Dans les festivals, il arrive un moment où il faut se rendre aux toilettes pour évacuer le trop plein de liquide dans notre corps. Seulement, les petits coins publics ne sont pas nos meilleurs amis: souvent sales, c’est une véritable gymnastique que l’on est obligé(e) d’effectuer pour pisser sans toucher le bord de la cuvette, là où souvent se trouve déjà de l’urine qui ne nous appartient pas.

Parce que aller aux toilettes ne devraient plus être un moment désagréable, une entrepreneuse a décidé de créer un petit accessoire bien utile pour les femmes: le Pisse-debout. Avec cet accessoire jetable, biodégradable, compostable et entièrement fabriqué à Montpellier, qui se présente comme un bout de carton de forme conique, vous pouvez désormais uriner en toute tranquillité. Il existe également des objets similaires en plastique ou en silicone, réutilisable.

Le fonctionnement d’un Pisse-Debout dans une vidéo de présentation

“Faire pipi debout quand on n’a pas de pénis, c’est facile avec un pisse-debout…” Transportable partout, vous pouvez l’utiliser dans n’importe quelle situation que ce soit en pleine nature, dans les toilettes publiques ou ceux des transports en commun. C’est drôle, pratique, hygiénique, et intelligent.

Vous pouvez dès à présent vous fournir d’un “Pisse-debout” sur le site officiel du fabricant, mais aussi sur amazon.fr ou encore directement dans des boutiques comme Quechua à Chamonix, dans la grande surface Auchan à Vélizy, Marseille, Boulogne et Nancy, dans la grande pharmacie de Paris à Nantes et dans le bureau tabac de Montpellier, au 32 rue de l’Aiguillerie.

Crédit photo principale : Pisse-Debout

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz