Mon Petit Coin Vert, la nouvelle box jardinage pour citadins

141
PARTAGER

Lorsque l’on parle de jardin, on se figure souvent le potager, le panier de fruits tout juste récoltés ou les herbes fraîches que l’on utilise en cuisine. Mais quand on vit en appartement, il n’est pas toujours simple de faire pousser et d’entretenir des plantes ou de récolter des fruits et des légumes. Mon Petit Coin Vert a décidé de changer ça.

Jardiner: mais qui a dit que seuls les ruraux pouvaient profiter de ce loisir ? Qui n’a jamais eu envie de faire pousser quelques fruits et légumes chez soi pour faire joli ou rien que pour la satisfaction du travail accompli?

21245854_1455236451234993_294421202_o

Amis citadins, vous cherchez une activité ludique avec vos enfants ? Ou tout simplement mettre un peu de verdure dans votre quotidien en attendant les prochaines vacances ? La pousse et l’entretien des plantes est une chose passionnante. Non, jardiner n’est pas réserver qu’aux espaces de pleins airs et voici comment il est possible de démarrer dans son appartement.

C’est un kit que l’on découvre avec plaisir celui de Mon Petit Coin Vert qui veut vous faire redécouvrir l’art du jardinage en ville. Leur box se veut à la fois respectueuse de l’environnement, facile d’utilisation pour nous afin d’avoir des résultats visibles le plus rapidement possible. La démarche est intéressante, d’autant plus qu’elle est instructive et permet parfois de démarrer à moindre prix et sympa pour toute la famille.

Nous avons pu tester cette box qui comprend donc un kit de jardinage 100% bio, adapté aux différentes saisons et qui se compose de:
-1 sac rambarde double ou 2 sacs au sol (2x12L)
-2 variétés de graines bio au choix
-8 godets en tourbe
-Terreau bio pour semis
-1 guide de culture
-Accès au groupe privé Facebook

L’envoi est gratuit et l’on bénéficie également de conseils qui sont prodigués environ toutes les semaines sur notre boite mail. Un guide de jardinage vient compléter le tout, pour nous aider à planter nos graines et à les faire pousser pas à pas.

21244603_1455236477901657_1897454368_n

Bref, de quoi se faire passer pour un vrai jardinier auprès de nos amis !

On aime le côté bio des produits, la lettre personnalisée et les petits pots de terre qui peuvent être plantés directement dans un plus grand bac une fois que nos légumes on commencés à pousser ! Prochainement les photos des résultats de notre box !

Disponibilité de la box: fin 2017 ! En attendant, vous pouvez en pré-commander une ici.

Commentaires