Accueil Constructions Insolites Il construit la plus cool des cabanes dans les arbres

Il construit la plus cool des cabanes dans les arbres

15
PARTAGER
Foster Huntington, cabane, arbre

Foster Huntington a bâti un cabane dans l’Oregon avec un skate park, un jacuzzi et une vue incroyable

Qui n’a jamais rêvé étant gamin de vivre au milieu des arbres ?! On a tous eu cette idée un jour de vivre dans la nature, en hauteur, dans une cabane que l’on aurait construite et imaginée de A à Z !

Il y en a certains qui dépassent leurs rêves de bambins et construisent leur cabane comme ils l’avaient toujours rêvée ! C’est le cas de Foster Huntington ! Photographe et blogueur de profession, ce jeune homme n’en est pas à son premier projet. Au cours de ces deux dernières années, Foster a eu la brillante idée, dans son premier projet, de rassembler en plusieurs photographies l’essentiel de ce que peuvent emporter les gens en cas d’incendie, dans le second, une série de photographies illustrant une façon de vivre nomade autrement dit la vie dans un CamperVan. Les résultats de ces deux projets sont étonnants !

Foster Huntington, cabane, arbre

À lire aussi :
– 16 maisons construites entièrement grâce à des matériaux recyclés
– Ces 17 maisons construites dans des arbres sont extraordinaires
– Ce couple a construit un véritable village dans les arbres au Costa Rica

Après avoir voyagé pendant les trois dernières années et récolté assez d’argent pour son nouveau projet, Foster s’est lancé le défi de construire sa cabane de rêve au beau milieu d’une forêt à l’extérieur de Portland (Oregon) aux États-Unis. Il exprime qu’après avoir vécu pendant de longues années dans de petits espaces comme dans son camping-car, il y avait pris goût et que la solution de vivre dans une cabane dans les arbres était comme une évidence pour lui.

Foster Huntington, cabane, arbre

Avec l’aide de l’un de ses amis charpentier, Foster a imaginé les plans de sa cabane, The Cinder Cone, en incluant dès le départ un immense skate-park, un espace avec bain à remous, l’ensemble avec une vue imprenable ! En très peu de temps, les amis de Foster et lui-même ont réussi à construire l’une des plus cool cabanes dans les arbres au monde !

La vidéo du projet de bout en bout :

Vivre dans de si petits espaces peut paraître une idée saugrenue, mais Foster défend son projet en militant contre la surconsommation de notre monde actuel ! Il insiste sur le fait qu’en vivant dans des endroits petits, l’on est obligé de passer la plupart du temps à l’extérieur à savourer les vraies choses de la vie, activités en plein air, bons moments entre amis… L’inspiration est omniprésente dans ce lieu unique, dit-il !

Il est de plus en plus fréquent de constater une évolution vers un mode de vie plus simple et plus en accord avec la nature comme par exemple en vivant dans une Tiny house. Une vie qui inspire, qui invite à l’évasion, aux petits bonheurs simples… Et vous, comment était la cabane que vous imaginiez étant enfant ?

Foster Huntington, cabane, arbre

Foster Huntington, cabane, arbre

Foster Huntington, cabane, arbre

Foster Huntington, cabane, arbre

Foster Huntington, cabane, arbre

Foster Huntington, cabane, arbre

Foster Huntington, cabane, arbre

Foster Huntington, cabane, arbre

Commentaires