Lorsque le Blazer SB a largué, il n’a pas obtenu l’identification qu’il méritait. Simplement, plus l’édition SB a été longue à acquérir, plus les gens l’ont essayée et, si vous avez coché “Nothing But The Truth”, vous auriez en effet reconnu qu’elle est également devenue un favori de l’équipe Nike SB. J’ai essayé les noirs/blancs. Si vous choisissez de les essayer et que vous n’avez jamais porté blazer nike auparavant, assurez-vous d’obtenir la bonne taille. La règle universelle est de les acquérir un peu plus petit que les bas étouffés. Même si vous pensez qu’ils sont peut-être trop abrutis, la zone des orteils a tendance à s’étirer plus que ce à quoi vous vous attendez de par son apparence, et vous ne souhaitez pas que votre pied glisse parce que vous avez acheté une demi-taille trop grande. Le Blazer sonne en un rien de temps, encore plus rapide qu’un dunk, du moins dans le cas des modèles en daim. Une autre raison de les acheter un peu plus petites est que le panneau intérieur de la chaussure n’est qu’une couche de matériau supérieur, une couche de matériau en toile confidentielle et la 3ème couche de matériau synthétique à l’intérieur où le tour est cousu. Cela rend la chaussure confortable en raison de sa sensation délicate et maigre, mais cela réduit le soutien. La légère combinaison de matériaux devient instable après beaucoup d’usure et de flexions sur la semelle extérieure en dehors de l’intérieur de votre pied.

Durabilité:

Pour le garder court: la force du Blazer est phénoménale pour une chaussure aussi maigre avec une semelle traitée. Les causes sont simples. Premièrement, il ne comporte que 3 grands panneaux – le panneau pour les ongles, le panneau latéral et le panneau de laçage – ce qui réduit la surface où un processus de panoramique pourrait commencer. 2ème, il n’y a presque aucune couture qui pourrait être déchirée. Cette combinaison conduit à une chaussure durable mais maigre; peu d’autres chaussures sur le marché combinent cela. La boîte à ongles en forme de bluff correspond à tout ce concept car elle contient des astuces qui impliquent le sommet de la chaussure, spécifiées comme un coup de pied, mieux que les chaussures avec des boîtes à orteils sagittées.

Respirabilité:

Comme déjà dit dans la revue Nike SB Dunk Low, la respirabilité est une caractéristique importante des chaussures de skate. Tout de même, il est généralement sous-estimé et n’est pas la principale raison d’acheter une chaussure en particulier. La respiration du Blazer est terrible. Il n’y a que 2 trous de respiration dans toute la chaussure ; pas de serrure et pas de pièces respirantes supplémentaires. Les personnes qui ne se soucient pas des pieds boursouflés ou mouillés, même si elles patinent ou n’ont tout simplement pas les pieds chauds, ne devraient pas s’en soucier, mais si vous avez mal en ce qui concerne la respirabilité, la Nike Blazer ne devrait pas être votre première option.

Coussin:

Comme les autres chaussures Nike, la Blazer utilise un zoom d’air de 5 mm dans la bordure pour absorber le compactage lors de l’atterrissage. En dehors de cela, la chaussure ne comporte aucun matériau supplémentaire pour protéger vos pieds, à l’exception de la semelle intérieure en mousse. Mais dans cette famille de chaussures de skating, c’est déjà beaucoup par rapport aux modèles de différentes marques qui ne proposent qu’une semelle intérieure en mousse, sans aucun amortisseur.

Conclusion:

Le Blazer est un haut légèrement construit et traité avec un rembourrage doux, qui est plus durable que la chaussure vulcanisée ordinaire mais a une sensation de planche bang-up et permet plus d’entraînement du pied que les autres hauts.

Ne ratez pas l'actualité du monde de demain grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici