fbpx
Accueil Société / Mondialisation Alimentation Les graines de cannabis peuvent vous aider au niveau santé et alimentation

Les graines de cannabis peuvent vous aider au niveau santé et alimentation

0
186

Si vous souhaitez perdre du poids, il existe suffisamment d’autres aliments qui ont des propriétés de soutien équivalentes. À mon avis, les graines de cannabis peuvent vous aider à perdre du poids si vous faites partie d’une alimentation équilibrée.

D’autre part, si la collection de variétés uniques de graines de marijuana vous intéressent, vous pouvez acheter les graines de cannabis sur SensorySeeds, le leader de la distribution des graines BSF Seeds en Europe.

Dangers ou effets secondaires des graines de cannabis

Il n’y a aucun cas dans la littérature médicale où des personnes auraient souffert de réactions allergiques en mangeant des graines de cannabis.

En raison du contact des graines de cannabis avec la plante de chanvre, des traces de THC peuvent rester sur les graines de chanvre. Dans de rares cas, vous pouvez ressentir un état émotionnel «intoxiqué (élevé)» par la consommation. Cependant, cela n’est pas nocif.

Combien de graines de cannabis par jour ?

Il est conseillé aux personnes ayant des intestins sensibles d’augmenter lentement leur consommation de graines de chanvre. Le premier jour, vous devriez commencer avec juste une cuillère à café et observer la réaction de votre tractus intestinal.

Les graines de cannabis comme source de protéines

Les adultes qui utilisent les graines de cannabis comme source (la plus importante) de protéines sont autorisés à manger de 50 à 75 grammes de graines de cannabis par jour.

Parce que les graines de cannabis sont riches en fibres, vous devrez vous assurer de boire suffisamment pour éviter la constipation.

Si vous souhaitez perdre du poids, vous devez vous assurer que les graines de cannabis contiennent de nombreuses calories.

Elles contiennent 625 kcal pour 100 grammes en raison de leur teneur élevée en acides gras.

Les graines de cannabis : bienfaits pour la santé

Si vous souhaitez utiliser des graines de cannabis en raison de leurs bienfaits pour la santé, 1 à 3 cuillères à soupe de graines de cannabis par jour suffisent pour bénéficier des effets sains sur la santé.

Combien de graines de cannabis les enfants peuvent-ils manger ?

Les enfants peuvent également manger des graines de chanvre. La concentration de THC dans les graines de cannabis est si faible que vous ne le remarquerez pas.

Les enfants sont autorisés à manger de 25 à 40 grammes de graines de cannabis par jour.

Acheter des graines de cannabis

Les graines de cannabis (pelées) peuvent être achetées dans de nombreux magasins d’aliments naturels, mais aussi dans divers supermarchés ou boutiques en ligne.

Acheter des graines de cannabis bio

Les graines de cannabis biologique se trouveront sûrement dans les magasins d’aliments naturels. Les graines de cannabis biologique sont également souvent vendues dans les supermarchés. Il en va naturellement de même pour les boutiques en ligne.

Acheter de l’huile de graines de cannabis

Si vous souhaitez utiliser des graines de cannabis en raison de leurs acides gras sains, vous pouvez également acheter de l’huile de graines de chanvre.

L’huile de graines de chanvre biologique peut être achetée dans certains magasins spécialisés, supermarchés et en ligne. L’huile n’est pas chauffée au-dessus de 42 ° C pour que tous les nutriments soient préservés.

Acheter de la poudre de protéine de chanvre

Si vous ne souhaitez utiliser que des graines de chanvre en raison de leurs protéines, vous pouvez également acheter de la poudre de protéines de chanvre au lieu de graines de chanvre.

La poudre de protéine de chanvre a une teneur en protéines comprise entre 30% et 50% pour 100 grammes. La teneur en matière grasse est légèrement inférieure à celle des graines de chanvre: environ 10%, ce qui signifie que la poudre contient moins de calories.

La poudre de protéine de chanvre peut également être achetée dans les supermarchés ou les boutiques en ligne.

Manger des graines de cannabis

Les graines de cannabis ont un goût de noisette doux et peuvent être utilisées dans de nombreux plats.

Manger des graines de cannabis pelées ou non pelées ?

Vous pouvez manger des graines de cannabis avec (non pelées) ou sans enveloppe (pelées). Les graines de cannabis non pelées contiennent plus de fibres et aussi un peu plus de nutriments. Leur inconvénient, cependant, est que les coquilles dures peuvent se coincer entre les dents.

Les graines de cannabis non pelées sont également un peu moins chères que les graines de cannabis pelées.

Vous pouvez manger des graines de chanvre, par exemple, en remuant quelques cuillères à soupe dans votre yogourt ou votre smoothie. Vous pouvez également les saupoudrer sur la salade ou les mettre dans une soupe.

Pour les collectionneurs de graines de marijuana, allez voir le site de SensorySeeds.fr et retrouvez les meilleures graines de BSF Seeds a commander en ligne.

Ne ratez pas l'actualité du monde de demain grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !