Cdiscount Énergie, la filiale énergétique du groupe Casino, a lancé en novembre une offre de fourniture de gaz naturel à destination des particuliers. Cette offre est proposée en partenariat avec une autre filiale du groupe Casino, GreenYellow, dont l’énergie verte est le métier depuis plus de 12 ans.

Cdiscount propose une offre low cost

Après l’électricité et le fioul, Cdiscount, leader français du e-commerce, poursuit le développement de son offre énergie avec le gaz naturel pour les particuliers en partenariat avec GreenYellow, expert de l’énergie depuis plus de 12 ans.

Fidèle à sa volonté de faciliter l’accès aux meilleurs produits et services du quotidien, la filiale énergétique du groupe Casino propose à ses clients un tarif jusqu’à 15 % inférieur au tarif réglementé, soit la même réduction que son offre d’électricité lancée il y a 3 ans.

Les clients abonnés à cette offre et résidant en Île-de-France ainsi que les foyers dont la consommation annuelle est inférieure à 6 MWh bénéficieront de ce rabais sur le prix de leur consommation de gaz naturel hors taxe.

Les autres consommateurs souhaitant souscrire bénéficieront quant à eux d’une réduction pouvant aller jusqu’à 10 % sur le prix du kWh HT par rapport aux Taxes réglementées de vente (TRV) du gaz.

Le prix garanti pendant deux ans

Outre le tarif low cost sur le gaz naturel, Cdiscount a décidé de fixer et de garantir la réduction de -15 % pendant 2 ans. Ceci pour permettre aux clients de préserver leur budget et d’éviter les variations mensuelles que connaissent les clients avec le tarif réglementé de vente et les offres indexées.

Le jeune fournisseur d’énergie, lancé par Jean-Charles Naouri, a également décidé d’offrir à ses clients des codes promotionnels pour les récompenser de leur fidélité. Ces abonnés obtiendront lors de la signature d’une offre de gaz, un code leur permettant de bénéficier de 20 euros de réduction.

Une offre accessible et 100 % digitalisée

« Nous sommes ravis d’une nouvelle fois nous associer à l’expertise énergie de GreenYellow. Cette collaboration nous permet de compléter notre offre en proposant désormais du gaz naturel à nos clients et ainsi de mieux répondre aux besoins énergétiques des 20 millions de visiteurs uniques qui viennent sur le site de Cdiscount chaque mois. Fidèle à notre ADN, c’est une offre accessible et 100 % digitalisée », a déclaré François Albenque, directeur du Développement de Cdiscount.

Pour Frédéric Pierre, General Manager B2C Energy Retailing de GreenYellow « Le lancement du gaz naturel est une fierté à double titre pour GreenYellow. C’est bien entendu celle d’accompagner Cdiscount dans le développement de son offre énergie. C’est aussi l’occasion pour GreenYellow, de devenir l’un des principaux fournisseurs alternatifs d’énergie ».

Ne ratez pas l'actualité du monde de demain grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !