Accueil Pollution Pour votre bébé, préférez la vaisselle en bambou !

Pour votre bébé, préférez la vaisselle en bambou !

60
Crédit photo : Providence Doucet - Unsplash

Outre les couches lavables, il existe d’autres produits alternatifs au plastique à proposer aux bébés. En effet, la vaisselle en est le parfait exemple. Remplacez les assiettes en plastique et la vaisselle jetable de bébé par des produits fabriqués à partir de bambou. Plus naturels, ils sont aussi plus respectueux de l’environnement.

Un bol-ventouse en bambou pour la maison

Le bol-ventouse est l’accessoire de vaisselle indispensable pour la maison. Ce set comprend une assiette en bambou naturel équipée d’une ventouse et une cuillère. Parfaitement hygiénique et pratique, ce petit bon est écologique, sans plastique chimique et sans BPA ! Sa ventouse permet de maintenir le bol en place sur la table, et ainsi d’éviter les assiettes renversées.

L’assiette en bambou s’adapte aux enfants de tous les âges. Plusieurs modèles en formes d’animaux sont disponibles. Fait de bambou lisse, l’ensemble se nettoie très facilement et la ventouse est amovible, permettant un nettoyage complet et très facile. Ajoutez un peu de fun et de naturel aux repas !

Crédit photo : Finkolo/Amazon

Vaisselle en bambou

Pratique pour les enfants comme pour les bambins, la vaisselle en bambou est aussi polyvalente, durable et sûre. C’est une alternative aux traditionnelles assiettes en plastique utilisées par les jeunes enfants. Cet ensemble comprend un plateau-repas, une assette, un verre, une cuillère et une fourchette. Plusieurs designs à l’effigie d’animaux sont proposés aux enfants, qui plairont autant aux filles qu’aux garçons.

La vaisselle en bambou est confectionnée à partir de matériaux recyclés, et elle est elle aussi recyclable. Elle est sans BPA, sans plastique chimique et résistante au lave-vaisselle. Le bambou est une alternative durable au plastique, aussi bien pour les parents que pour les enfants. Équiper sa maison permet de réduire notre consommation de plastique et enfin remplacer ces produits destructeurs pour l’environnement. Pensez-y !

vaisselle
Crédit photo : Lomos – Amazon