Découvrez une sélection de livres à offrir aux amoureux de la nature !

101
PARTAGER
livres
Crédit photo : Kari Shea - Unsplash

Noël est toujours la bonne occasion de faire plaisir à nos proches. Sur Amazon, vous trouverez des collections d’ouvrages sur les merveilles de la planète. Les contenus et les images de ces livres sont à couper le souffle et constituent un très beau présent. Éveillez les prises de conscience sur la beauté de notre planète qu’il est urgent de préserver avec cette sélection d’ouvrages.

Terre secrète

Pour réaliser cet ouvrage nommé « Terre secrète, les Merveilles insolites de la planète », les auteurs ont sélectionné une centaine de merveilles de la nature. Étonnantes et souvent méconnues, elles vous sont présentées à travers des clichés d’une beauté sans nom : la Terre des sept couleurs à l’île Maurice, la Porte de l’enfer au Turkménistan ou encore, les bulles de méthane gelées du Lac Abraham, au Canada.

Crédit photo : Amazon / Patrick Baud

Lieux secrets

Dans la même collection que Terre secrète, on peut aussi proposer « Lieux secrets, Merveilles insolites de l’humanité » qui nous propose un tour un monde à la découverte de lieux étranges et méconnus. Cent lieux d’une beauté insolite, et nous montrent les interactions entre l’être humain et la nature. Tous les sites sont décrits et leur histoire est racontée, avec pour chacun une photographie d’une très grande beauté. Ce livre constitue un cadeau idéal pour les curieux ainsi que pour les amoureux d’histoire et de nature.

Crédit photo : Amazon / Patrick Baud

100 lieux à vous couper le souffle

Une chose est certaine, le titre de ce bouquin est très clair : « 100 lieux à vous couper le souffle ». Cet ouvrage souhaite ainsi vous étonner, vous émerveiller et vous surprendre au cours d’un voyage autour du monde et d’une centaine de lieux insolites, vertigineux et incroyables. Ces paysages sont sauvages, souvent inconnus et étranges. Ils suscitent l’admiration et l’étonnement chez le lecteur, qui alors prend plaisir à les découvrir et à les redécouvrir.

Crédit photo : Amazon / Brice Gruet