Accueil Développement durable Économisez de l’eau en utilisant un pommeau de douche relaxant !

Économisez de l’eau en utilisant un pommeau de douche relaxant !

171
PARTAGER
pommeau
Crédit photo : Seth Doyle - Unsplash

À l’heure actuelle, les ressources disponibles en eau ne cessent de se réduire. Nous devons changer nos habitudes de consommation, en commençant par réduire notre utilisation de l’eau. Grâce à ce pommeau de douche, vous pourrez économiser l’eau et profiter des bienfaits d’un système de filtration durable. Il met également les minéraux à l’honneur pour vous faire profiter de leurs effets.

Un pommeau de douche écologique et économique

Ce pommeau vous permet de prendre votre douche tout en vous proposant différents modes. Il est équipé d’un système de filtration innovant comprenant trois filtres de minéraux naturels permettant d’économiser l’eau. Ces filtres ont aussi pour mission de réduire le chlore et le calcaire présents dans l’eau.

Réduisez votre consommation d’eau – Crédit photo : Amazon / Invigorated Water

Par ailleurs, le pommeau comprend un système permettant d’augmenter la pression de l’eau de 200 %, grâce aux trous percés au laser. En jouant avec ses modes, vous pourrez économiser sur votre consommation quotidienne d’eau de près de 35 %. Mais aussi profiter des sensations offertes par les changements de pression de l’eau.

Les bienfaits des minéraux

Nous n’en avons pas toujours conscience, mais l’eau du robinet et donc de la douche est constituée de produits souvent néfastes pour notre peau. Le fait de pouvoir la filtrer avant de l’utiliser permet de réduire considérablement la quantité de ces substances, et donc leurs effets. L’utilisation de ce système de filtration vous permet de purifier l’eau et de neutraliser les impuretés. Votre peau et vos cheveux en ressentiront les bienfaits. Les pierres sont de la zéolithe et du maifan. Elles traitent les métaux comme le plomb, l’arsenic, le mercure ou l’aluminium et conservent les sels minéraux sains. Le pommeau comprend aussi un bloc de vitamine C.

pommeau
Augmentez la pression de l’eau de 200 % – Crédit photo : Skyler King – Unsplash

Comme il est universel, le pommeau se greffe dans n’importe quelle douche. Il constitue d’ailleurs un accessoire d’une longue durée de vie. Il est possible de remplacer les billes de pierres lorsque celles du pommeau arrivent à saturation.