Des idées de cadeaux pour la fête des Mères qui ont soif d’aventures en pleine nature !

263
PARTAGER
mères
Crédit photo : Mickael Tournier - Unsplash

La fête des Mères approche, et les idées de cadeaux originales et utiles tendent à manquer. Avec les beaux jours qui approchent, les activités de plein air risquent de se multiplier. Et si votre mère est une amoureuse de la nature, elle pourrait bien apprécier ces quelques cadeaux originaux.

Carte du monde à gratter

Il n’est pas rare de voir nos parents partir en voyage, surtout lorsqu’ils sont à la retraite. Profiter de la vie et des paysages que le monde peut nous offrir est un luxe que nous aimerions tous (ou presque) nous permettre. Si votre maman est une globetrotteuse en herbe ou une voyageuse chevronnée, elle pourrait apprécier cette carte du monde à gratter pour la fête des Mères. La société Luckies of London est à l’origine de cette idée originale.

mères
Crédit photo : Amazon/ Luckies of London

Sac à dos EverVanz

Le sac à dos EverVanz a été conçu pour les voyages et les randonnées. Il est fabriqué à base de matériaux de très bonne qualité, et il est doté d’une toile épaisse. Il peut être utilisé quotidiennement ou occasionnellement, et convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Plusieurs coloris sont disponibles. Le sac EverVanz propose une capacité de 20 à 35 litres, et dispose aussi d’une poche intérieure réservée aux tablettes et aux ordinateurs. Il sera idéal pour accompagner toutes les femmes en pleine nature.

mères
Crédit photo : Amazon/ EverVanz

Carnet de voyage NectaRoy

Ce carnet de voyage est doté d’un design très élégant en faux cuir. Il peut contenir 150 pages amovibles : les pages peuvent donc être changées lorsqu’elles sont complètes. Ce petit carnet est idéal pour prendre des notes, dessiner, coller des photos. Il peut aussi être utilisé comme journal de bord. Sa petite taille et son poids plume en font un compagnon de voyage idéal, mais aussi un parfait carnet pour la vie de tous les jours. Plusieurs coloris sont disponibles : il y en a pour tous les goûts.

mères
Crédit photo : Amazon/NectaRoy