L’hippocampe (c’est le mâle qui porte les œufs)
Une phoque
Femelle dauphin
Une sphynx
Écureuil
Cochon d’Inde
Une ponette
Ourse polaire
Sources photos : Viral Nova, Distractify
Quels sont les différents types d’alimentation pour chat ?
Il existe différentes manières de nourrir un chat. Effectivement, les croquettes classiques disponibles en grande surface sont les plus connues mais il existe d’autres façons de le nourrir. Ainsi, il peut être intéressant de dresser une liste des différents produits disponibles dans les commerces et vétérinaires pour nourrir un chat.
Comme indiqué au-dessus, les croquettes représentent la source première d’alimentation pour chat. Cependant, il existe deux sous-types de croquettes : celles vendues en grande surface et celles vendues chez un vétérinaire. Si les premières permettent effectivement de nourrir un chat de manière complète, les secondes permettront de faire un choix personnalisé pour votre chat. Ainsi, le vétérinaire pourra vous indiquer des croquettes de meilleur qualité et recommandé pour le régime de votre chat (notamment s’il souffre d’une pathologie ou de risques à surveiller).
Aussi, pour passer une qualité supérieure, certaines marques proposent une alimentation bio. Ce choix permet de donner des aliments de première qualité à votre chat qui sont issus de l’agriculture biologique.
Enfin, pour le plaisir de la gourmandise en dehors des repas, il est possible de proposer à son chat des friandises pour les moments de jeux ou pour tenter de lui apprendre des nouveaux tours contre récompense.
pour « La femelle du crapaud » c’est pas un crapaud c’est une rainette …
Savez-vous que la plupart des photos que vous avez posté là sont en faite des photos d’animaux MALADES dont la plupart ont certainement été euthanasiés peu de temps après la photo?
La furette par exemple, avait un épanchement pleural et a été euthanasiée quelques jours seulement après que la photo ai été prise (qui date de 2012 d’ailleurs)
Le cochon d’inde (qui me semble être un mâle d’ailleurs) n’est pas gestant mais obèse avec certainement lui aussi un épanchement
La première photo, du chien, est un chien lui aussi obèse.
Il serait judicieux de vérifier ce que vous postez avant de diffuser des inepties pareilles.