Neck Saviour, soulagez vos douleurs aux cervicales en toute simplicité

Neck Saviour, soulagez vos douleurs aux cervicales en toute simplicité

Grâce au Neck Saviour, vous pourrez désormais en toute simplicité soulager vos douleurs au cou.

Publicité

Position assise au bureau très contraignante pour vos cervicales ou accident ayant affecté cette zone de votre colonne vertébrale, grâce au Neck Saviour, vous pourrez définitivement dire au revoir à vos douleurs aux cervicales. Efficace et minimaliste, ce produit d’origine britannique est conçu pour étirer doucement le cou et soulager en douceur.

Autre produit issu d’une campagne de financement participatif sur Indiegogo, le Neck Saviour est le fruit d’un travail mené par l’entreprise britannique Epiphany, qui visant quelques 5000 £ a reçu grâce aux 200 donateurs un peu plus de 6000 £.

Neck Saviour

Campagne Indiegogo

Neck Saviour, les caractéristiques

Coussin semi dur de 25 x 23,5 x 3,5 cm, le Neck Saviour ne pèse que 58 grammes, et est disponible en trois coloris: Noir, Rouge et Blanc. Utile pour soulager les maux de têtes, maux de cou, arthrite, douleurs musculaires, torticolis, et bien d’autres problèmes principalement musculaires, le Neck Saviour est extrêmement simple d’usage. Il suffit de vous allonger et de le placer sous votre cou en choisissant votre côté :

  • Le côté blanc, plus « élastique », exerce une faible pression
  • Le côté noir est bien plus rigide et renforcé

Une fois prêt, repliez le Neck Saviour sur lui-même et laissez-le prendre l’angle parfait pour votre anatomie cervicale. Une fois votre séance de relaxation achevée, laissez-le juste reprendre sa forme initiale avant de le ranger.

Où l’acheter et à quel prix ?

Publicité

Neck Saviour, 59€ sur Bisly


A voir aussi dans la rubrique Produits innovants
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également VivreDemain gratuitement par mail et sur votre smartphone: