Lyfe, le premier pot de fleur qui lévite dans les airs

Lyfe, le premier pot de fleur qui lévite dans les airs

Esthétique, original et idéal pour les besoins de votre plante, Lyfe est un pot de fleur révolutionnaire qui va améliorer votre bien-être au quotidien. Explications.

Publicité

Pour se sentir bien chez soi, il est idéal de rajouter des plantes vertes dans un coin de sa maison. Même si vous n’avez pas la main verte, certains végétaux sont très résistants et apportent un côté chaleureux à votre salon ou votre bureau. D’ailleurs, avec les nombreuses innovations qui existent de nos jours, les décorations peuvent aussi être très utiles à votre foyer. On peut citer notamment Clairy, le pot de fleurs high-tech qui purifie l’air, mais aussi des vases originaux en origami qui évoluent avec le temps ou encore des installations qui s’arrosent toutes seules. Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un produit un peu spécial car il a la particularité de léviter dans les airs.

Un système magnétique pour surélever la plante

Une entreprise suédoise est en train d’élaborer de nouveaux types d’objets: après avoir mis en place Flyte, une ampoule qui lévite, elle revient sur le devant de la scène avec Lyfe, un pot de fleur qui a les mêmes capacités que le produit précédent. Le récipient, qui possède douze côté, flotte dans les airs grâce à un champ magnétique. Si cette invention n’a pas encore été commercialisée, elle a déjà rencontré un grand succès sur le site de financement participatif Kickstarter avec l’obtention de plus de 140.000 $.

Plante, Lévitation, Magnétisme

Crédit photo: Lyfe

Un pot de fleur qui offre beaucoup de ressources

Le design original de Lyfe n’est pas la seule caractéristique intéressante du pot de fleur. En effet, le système de lévitation est très intéressant pour la plante en lui-même car il lui permet de profiter au maximum du soleil: en tournant, toutes les feuilles peuvent capter la lumière et recevoir les ressources nécessaires à son développement. Le magnétisme a également la capacité de favoriser le métabolisme du végétal et donc de faire pousser les fruits plus rapidement. Une invention bien pratique, qu’en pensez-vous ?

Crédit photo principale : Lyfe

Publicité

A voir aussi dans la rubrique Kickstarter
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également VivreDemain gratuitement par mail et sur votre smartphone: