KAZbrella, le parapluie inversé et révolutionnaire

KAZbrella, le parapluie inversé et révolutionnaire

Lorsque l’orage gronde dehors, vous ne risquez plus d’être mouillé par la pluie grâce à KAZbrella, un parapluie pratique car il est conçu de manière inversée.

Publicité

Quand il pleut, il est préférable de sortir avec un parapluie pour se protéger des gouttes et éviter de finir trempé(e). Seulement, cet objet n’est utile que si le vent n’est pas au rendez-vous, car autrement, le parapluie se retourne et le mécanisme s’abîme, rendant celui-ci totalement inutilisable.

Si ce genre de système étanche existe depuis plusieurs siècles, il n’a pas vraiment connu d’améliorations depuis tout ce temps. Aujourd’hui, il est l’heure de changer quelques détails de fabrication: après le parapluie connecté, voici KAZbrella, le parapluie inversé !

Parapluie inversé, Pluie

Crédit photo: KAZbrella

Une entreprise qui met en avant son savoir faire

La société Kaz Designs est à l’origine d’une innovation appelée le KAZbrella. Son équipe de réalisation se compose de 5 personnes qui coordonnent leurs compétences. On retrouve son concepteur Jenan Kazim à la tête de l’entreprise: après avoir suivi une formation en aéronautique et s’être engagé dans la Marine, il vient de breveter le mécanisme du parapluie inversé. Au lieu de se refermer traditionnellement vers le bas, il se replie vers le haut ce qui facilite beaucoup son utilisation en cas de pluie. Cette conception intelligente n’avait encore jamais été imaginée.

Un parapluie inversé qui vous protège des gouttes en toutes circonstances

Le KAZbrella est un parapluie révolutionnaire car même si son design est resté familier, avec une hanse et une toile, il présente des caractéristiques innovantes. Alors que les anciens modèles sont rapidement trempés et laisse des traces d’eau sur vos affaires, ce dernier se referme sur lui-même de façon à ce que le côté humide soit enfermé. Avec lui, vous pouvez rester au sec en toutes circonstances car il est très résistant au vent. Par ailleurs, il ne nécessite pas de grandes manipulations pour l’ouvrir ou le fermer, il est donc pratique, que ce soit dans un petit espace ou en plein milieu d’une foule.

Où trouver et acheter le KAZbrella ?

Le parapluie inversé n’est pas encore sur le marché, mais vous pouvez vous inscrire sur une liste d’attente afin d’être informé(e) de sa sortie officielle sur le matin. Le parapluie KAZbrella sera prêt pour l’automne et les premières pluies !

Publicité

Son prix de base devrait être de 45€ environ, mais des versions plus personnalisées pourront atteindre 95€. Nous vous tiendrons informés par une mise à jour de cet article lorsque le KAZbrella sera sur le marché.

En revanche, un parapluie inversé appelé Drybrella est disponible à la vente sur Amazon.

Crédit photo principale : KAZbrella


A voir aussi dans la rubrique Kickstarter
Répondre
  1. J’en voudrais un

  2. Je souhaite acheter le kazbrella rapidement, merci.

  3. je souhaite acheter ce parapluie qui et trop geniel assez rapidement merci

Laisser un commentaire

Retrouvez également VivreDemain gratuitement par mail et sur votre smartphone: