Herbie, votre mini-potager à portée de main toute l’année

Herbie, votre mini-potager à portée de main toute l’année

Faire du jardinage en intérieur avec Herbie, c’est possible même durant l’hiver !

Publicité

Produit s’adressant autant à la gente féminine que masculine, Herbie est un Mini-Potager Hydroponique, qui saura vous permettre d’avoir en tous temps au cours de l’année des plantes aromatiques pour vos petits plats. Apportant la solution maison à vos besoins en aromates, le petit potager 2.0 donnera également une touche design à votre cuisine.

Herbie, les caractéristiques

Herbie est un mini-potager d’intérieur assez innovant et bien bâti physiquement. Équipé d’une lampe de croissance, le dispositif est également muni d’un système d’arrosage d’une contenance de 2 litres, de quoi faire pousser en toute quiétude des salades ou du basilic, de la menthe ou des tomates cerises.

Herbie, potager pour la cuisine

Une fois déballé, le package d’Herbie livre un pot, une mini-pompe aux côtés d’un néon offrant quelques 20.000 heures d’autonomie, ainsi que deux sachets de nutriments et un manuel d’utilisation. Le pot ne fait que 20 x 40 x 44 cm avec le néon chargé, et un poids total de 3,4 kg. Notez qu’ici, ce sont des matériaux nobles qui ont été utilisés, notamment de l’aluminium et de ABS polymères.

S’alimentant grâce au raccordement à la prise secteur, le dispositif sucera quelques 26 watts, et le pot jouit d’une capacité de 2 litres. Notez que parmi les coloris disponibles, l’on a du blanc, du gris anthracite, noir, rouge Ferrari, et la garantie d’Herbie est fixée à un an.

Herbie, comment ça marche ?

Jouissant d’un néon reproduisant la lumière naturelle, Herbie accélérera de trois fois la croissance de vos plantes, de quoi faciliter le jardinage en hiver, à condition de le faire à l’intérieur de la maison. Aux côtés de ce néon produisant 800 lumens de luminosité, l’on retrouve notamment un système d’arrosage automatique composé d’un réservoir et d’une pompe, grâce auxquels vos plantes en développement bénéficieront d’une semaine ou un mois d’approvisionnement en eau.

Publicité

Une fois votre plant enterré dans le pot d’Herbie, celui-ci assurera via son néon et ses nutriments, la croissance en intérieur. Pour rappel, ces nutriments sont livrés dans le package, et contiennent notamment du calcium, de l’azote et du phosphore, des minéraux et additifs tous indispensables à la croissance de la plante.

Où l’acheter et à quel prix ?

Herbie Noir, 119€ sur Bisly
Herbie Noir + nutriments, 134,80€ Bisly


A voir aussi dans la rubrique Produits innovants
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également VivreDemain gratuitement par mail et sur votre smartphone: