Un anaconda retrouvé mort avec un autre anaconda dans le ventre

Un anaconda retrouvé mort avec un autre anaconda dans le ventre

Quand on pense à un anaconda, on s’imagine qu’il s’attaque à toutes sortes de proies faisant de lui un prédateur redoutable. Pourtant cet anaconda a été retrouvé mort avec un autre anaconda dans le ventre.

Publicité

Il rampe tranquillement en attendant de faire sa prochaine victime. L’anaconda est un des animaux les plus dangereux vivant sur Terre. Il n’a guère de soucis à se faire tant il domine la chaîne alimentaire. Il peut manger facilement un kangourou, un cochon et même un crocodile. Pourtant, il peut courir le risque de se faire attaquer par un autre animal inattendu.

Un anaconda meurt avec un anaconda dans le ventre

On retrouve un anaconda sans vie au bord de l’eau. Des villageois aperçoivent alors une bosse et comprennent très vite que son dernier repas a été fatal pour l’animal. Pour savoir qui était le responsable, ils ont décidé de l’ouvrir à coup de machette. Après ouverture, ils s’aperçoivent qu’un autre anaconda est présent.

Une espèce cannibale

L’espèce retrouvée était un anaconda vert connu sous le nom barbare d’Eunectes murinus. Cet anaconda est célèbre pour être attiré par le cannibalisme. Un Hannibal Lecter rampant qui a voulu manger son copain pour le déjeuner.

Cet anaconda qui peut atteindre facilement neuf mètres, n’a pas survécu à cette tentative, tout comme un autre serpent, un python cette fois, qui lui avait perdu la vie en tentant de manger un porc-épic de 14 kg.

Publicité

A voir aussi dans la rubrique Animaux
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également VivreDemain gratuitement par mail et sur votre smartphone: