Accueil Tests produits Les meilleures façons de pirater un compte Facebook en ligne gratuitement 2019

Les meilleures façons de pirater un compte Facebook en ligne gratuitement 2019

867

Comment pirater un compte facebook ? C’est probablement les questions les plus posées, les plus recherchées et les plus demandées aujourd’hui. Les internautes se demandent comment accéder au compte d’une autre personne et s’il existe des solutions de piratage. Il existe de nombreuses raisons qui peuvent inciter les gens à avoir recours à cette méthode. Très souvent lorsqu’on a perdu notre mot de passe ou l’a oublié, il est indispensable de récupérer son compte. Sinon votre vie privée sera définitivement perdue…

D’autre part, les parents utilisent aussi cette technique pour surveiller les activités en ligne de leurs enfants. Les moyens de pirater un compte sont nombreux et vous pourrez même dénicher une technique qui nécessite moins de temps et d’efforts. Fondamentalement, vous créez une fausse page qui est en réalité un miroir du site Web Facebook, vous l’envoyez ensuite à votre cible, qui entre son mot de passe. Ce dernier tombera alors dans le piège. D’autres méthodes nécessitent cependant moins d’efforts.

Le phishing, une technique très utilisée par les pirates

Le phishing est la technique la plus utilisée pour le piratage d’un compte Facebook. Il est très facile pour quelqu’un qui a peu de connaissances techniques pour obtenir une page de phishing. C’est pourquoi cette méthode est si populaire. De nombreuses personnes ont été victimes de la page phishing en raison de son apparence et de sa présentation dignes de confiance. Cette méthode consiste à créer une copie de la page d’un site Web réputé dans l’intention de dérober le mot de passe de l’utilisateur ou d’autres informations sensibles.

Cela signifie concevoir une page qui ressemble parfaitement à la page Facebook, mais dans une URL différente. Lorsqu’un utilisateur non méfiant atterrit sur une telle page, il peut penser qu’il s’agit de la vraie page de connexion à Facebook, en lui demandant de fournir son nom d’utilisateur et son mot de passe.

Spyzie, un outil efficace pour pirater un compte Facebook

Aujourd’hui, la plupart des gens ont un compte Facebook. En fait, beaucoup de personnes considèrent qu’il est un peu étrange de ne pas en disposer un. Ce réseau social très répandu est également utilisé comme un puissant outil de marketing. De nombreuses personnes utilisent cette plateforme pour communiquer avec d’autres, tant en public qu’en privé. Si vous piratez le compte Facebook d’une personne, vous avez une bonne chance d’avoir un aperçu de son personnage. Si vous vous demandez comment pirater un compte facebook, Spyzie est probablement la meilleure solution.

L’u des avantages les plus remarquables associés à Spyzie est sa capacité à fonctionner en mode furtif. Cet outil ne révèle pas votre identité à la victime. En outre, il ne contient aucun logiciel malveillant, car il est proposé par un développeur de logiciels fiable. Cette solution est devenue très populaire en tant qu’application espion fiable qui fait ce qu’elle dit. Elle offre également un support technique parfait. Il fonctionne comme un logiciel keylogging. Grâce à cette fonctionnalité, Spyzie est capable de garder une trace de toutes les touches que la cible appuie sur son appareil. C’est une fonctionnalité vraiment impressionnante, en particulier lorsque vous devez acquérir les mots de passe utilisés par les utilisateurs.

Le piratage des identifiants email

Le piratage des identifiants de courrier électronique est l’une des méthodes les plus utilisées. Tout ce que le pirate doit faire, c’est accéder à l’identifiant email de l’utilisateur associé à un compte Facebook et de réinitialiser manuellement le mot de passe du compte. Certaines personnes utilisent des outils spécifiques pour accéder à votre compte email.

Une fois qu’il a toutes les informations vous concernant, il peut parfaitement modifier le mot de passe du compte Facebook et y accéder en toute simplicité. Toutefois, cette méthode présente le risque que l’utilisateur cible soit informé du piratage.

Piratage via l’extension du navigateur

Cette technique ne vous permet pas d’obtenir un accès complet au compte Facebook. Par ailleurs, elle vous permet de contrôler le compte indirectement. Il existe différents add-ons Google Chrome et Firefox, qui réalisent secrètement des actions, telles que le suivi d’une personne, une page au nom du profil Facebook…

Lorsque vous visitez des sites Web ou des pages Web malveillants, vous êtes invité à installer un module complémentaire du navigateur. Une fois l’add-on installé, toutes les tâches décrites par le pirate sont réalisées. Ainsi, pirater facebook peut se faire d’une manière discrète. Certaines actions principales sont le fait de publier des mises à jour de statut sur le mur du cible, aimer une page Facebook, suivre une personne, intégrer certains groupes, inviter des amis à aimer une page… La personne possédant le compte pourrait ne pas savoir ce qui se passe sur son compte. Enfin, avec le développement du mobile, vous pouvez parfaitement pirater un compte. Des outils sont disponibles pour espionner un utilisateur. Si pour certains, il s’agit de techniques pour soutenir de l’argent, d’autres l’utilisent pour surveiller des proches.