Accueil Société / Mondialisation Cevagraf présente son nouveau web 2 print

Cevagraf présente son nouveau web 2 print

97

Après un long travail de conception, de programmation, de test, de bug fixing et d’attention à plus d’un millier de détails, nous vous présentons le nouveau site web Cevagraf Imprimerie.

Évoluer et s’adapter est obligatoire, en particulier dans l’environnement numérique, car tout change à une vitesse vertigineuse. Nous avons donc étudié pixel par pixel ce site web pour obtenir la meilleure expérience utilisateur possible.

Dans nos départements de programmation et de marketing, nous sommes certains que ce changement permettra aux entreprises et aux professionnels d’optimiser leur temps sur le site web et de passer rapidement et intuitivement leurs commandes.

Du nouveau site web, nous pouvons mettre en évidence l’amélioration de l’expérience de l’utilisateur avec une plus grande facilité d’utilisation et de navigation, ce qui vous permettra d’accéder plus rapidement à l’information dont vous avez besoin. Le nouveau site web de notre imprimerie en ligne est basé sur une nouvelle structure qui facilite l’expérience utilisateur sur tous les appareils.

Chez Cevagraf, nous sommes conscients de l’importance d’avoir un contenu adapté aux devices portables et nous savons qu’un site web optimisé constitue une image favorable de l’entreprise, car c’est la vitrine de celle-ci dans le monde en ligne et, en outre, un important canal de vente.

Le site web inclut de nouvelles unités et beaucoup plus d’éléments multimédias ; toutes ces nouveautés sont le résultat de plusieurs mois de travail dans le but de satisfaire les besoins et les attentes de nos utilisateurs.

Les pages des produits d’impression ont également subi des améliorations substantielles puisqu’elles ont été fragmentées en blocs d’information bien différenciés les uns des autres, avec des données précises que vous pouvez, si vous le souhaitez, développer pour obtenir des informations plus complètes et toujours accompagnées par des images qui illustrent le contenu texte.